Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Lake

Joseph Lake

Pensez vous que si à chaque rendez vous(une fois par semaine),on fait l'amour,?

cela peut nuire à notre couple?moi ca me derrange pas mais j'ai peur qu'il finisse par s'en lasser de moi.que dois je faire pour mieux pimenter et preserver notre relation parce qu'à part ca, on ne fait pas grand chose ensemble.il et de nature assez casanier et prefere les plaisirs simples(regarder un film à la maison,lui préparer le plat qu'il aime.)Mais sera il suffisant pour garder un homme?merci pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Certes c'est pas suffisant pour garder ton homme et encore moins en restant toute la journée à la maison. Essaie de sortir et faire des activités avec lui. Si vous restez comme ca il y aura une énorme routine et vous vous lasserez tous les deux. et faire l'amour une fois par semaine c'est pas énorme ce n'est pas ca qui brisera le couple.
:)
stop laisse tomber tu va souffrir ca va pas s arranger
tu peux maintenir cette cadence c'est peu
Bonjour,
Je trouve que vous ne vous rencontrez pas beaucoup pour un couple d'amoureux. Tu nous dis pas ton age, mais c'est normal de faire l'amour chaque fois que vous êtes ensemble.
Tu sais pas beaucoup pour un homme, une fois par semaine. J'espère qu'il n'a pas une autre femme. Sinon tu peux lui tricoter une paire de moufles! Mdrrr A mon avis il doit en avoir besoin Mdrrr
Si vous ne faites rien ensemble c'est que peut-être votre relation n'en est pas une, simplement un exutoire sexuel.
Réfléchis un peu!
Bises
le mieu pour garder un mec c'est de lui foutre la paix quand il regarde la télé et baiser quand il veut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime des actes administratifs .L'instruction des affaires p?nales : L'instruction des affaires p?nales - L'action internationale du S?nat rel?ve de plusieurs p?les : activit? du Pr?sident, missions des commissions permanentes, s?nateurs repr?sentant les Fran?ais ?tablis hors de
  • Comment j'ai perdu 7kg en 3 semaines Vous avez quelques kilos superflus que vous voudriez perdre rapidement, mais sans vous priver. Le Dr David Benchetrit vous a concocte une version express de son programme minceur LeDietCare. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez
  • Conseils et avertissements pour Martinique . Pendant la Seconde Guerre mondiale, sous le gouvernorat de l'amiral Robert, nomme en 1939 haut-commissaire de la France, la situation de l'ile devient critique. En effet, la Martinique represente un enjeu strategique depuis qu'une partie des forces
  • Entretien plante tillandsia . Le tillandsia fait partie de la famille des bromeliacees et il est originaire du sud des Etats-Unis et d?Amerique centrale.Les tillandsia ont tout pour plaire : facilite d?entretien, originalite, harmonie de teintes gris argente et formes epurees d
  • Veut-il se marier avec moi? Suite à une relation d'amitié assez floue depuis 2 ans, avec un homme gentil honnête direct mais un peu réservé.Il me parlait dernièrement de son projet de mariage avec la femme de sa vie qu'il la cherchait depuis longtemps! et je ne sais pas pourqu EN SAVOIR
  • Suis je une amie ou une future? ". petite amie. pour LUI? . Je suis sa confidente dans sa relation de couple. Il ne l'aime plus. C'est à moi qu'il me le dit, et qu'il me le repète. Il me confie ce qu'il n'ose pas lui dire. Résultat. Je suis en train de tomber amoureuse. Est ce qu'" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi mon épouse est-elle jalouse de sa nièce qui a 14 ans? L'année dernière je me suis beaucoup impliqué dans l'éducation de ma nièce qui avait 14 ans suite à la demande implicite de sa mère.Depuis le début de l'année nous ne nous voyons plus et je n'ai pratiquement plus de nouvelles de cette nièce suite à EN SAVOIR
  • Est-ce vrai? que le plus beau tour que l'on puisse faire à sa belle-mère c'est de ne pas épouser sa fille ?
  • Comment savoir qu'il a de l'interet pour moi? Depuis un certains de temps je m'interesse a un mec que je ne vois qu'a ma salle de sport. Le pb c'est que je vis entre Paris et Lille pour mes etudes, je ne le vois que pendant mes week-ends et vacances. Et j'ai l'impression que ma copine s'est aus EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
3 idées avec de la pâte à pizza totalement NOUVELLES pour vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article